🌳 Un nouvel espace de détente au cœur du village

Les travaux ont dĂ©butĂ© rue de l’Église pour l’amĂ©nagement du nouveau parc destinĂ© Ă  amĂ©liorer le cadre de vie de nos habitants.

Ce nouvel aménagement prévoit la réalisation de trois dalles en béton qui accueilleront prochainement deux bancs publics ainsi qu’un chalet en bois, créant ainsi un espace convivial et fonctionnel pour les riverains, les promeneurs et les familles.

Ce projet, porté par la municipalité, s’inscrit dans notre volonté de favoriser les lieux de rencontre et de repos accessibles à tous, dans un environnement agréable et verdoyant. L’installation du mobilier urbain viendra finaliser ce lieu pensé pour la détente, la discussion ou tout simplement une pause à l’ombre lors des beaux jours.

👉 Merci aux agents et entreprises mobilisés sur ce chantier, dont l’avancement progresse sous un beau soleil comme en témoigne la photo prise ce matin.

Rendez-vous très bientôt pour découvrir ce nouvel espace aménagé !

Comments are closed.