Dématérialisation des dossiers d’ubanisme

Informations à diffuser sur vos différents supports

Actualité : 

S.V.E. (Saisine par voie électronique) des demandes d’urbanisme

  • À compter du 1er janvier 2022, les administrés pourront effectuer une demande d’autorisation d’urbanisme par voie électronique à l’adresse suivante : https://warndt.geosphere.fr/guichet-unique

  • Service plus accessible : possibilité de déposer ou consulter un dossier 24h/24 et 7j/7,

 

  • Démarche offrant les mêmes garanties de réception et de prise en compte du dossier,

 

  • Service plus simple, l’application pouvant accompagner l’usager dans la constitution du dossier,

 

  • Service plus fluide, tous les services consultés pour l’instruction disposeront des mêmes informations en simultané,

 

  • Economies de papier, de frais d’envoi, et de temps : une procédure d’instruction entièrement dématérialisée (plus besoin d’imprimer vos demandes en de multiples exemplaires, d’envoyer des plis en recommandé avec accusé de réception ou de vous déplacer aux horaires d’ouverture des guichets).

Si vous avez des panneaux Pocket :

 

A compter du 1er janvier 2022, la Communauté de Communes du Warndt met à la disposition des administrés un guichet permettant de déposer leurs demandes d’Autorisations d’urbanisme.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de dématérialiser leur démarche en passant par la plateforme en accès libre et gratuit : https://warndt.geosphere.fr/guichet-unique

 

Les demandes seront prises en compte uniquement à partir du 1er janvier 2022.

Les dossiers manuscrits peuvent toujours être déposés en Mairie. 

 

Comments are closed.